Home | Plateforme de microapprentissage mobile | Ventes et expérience client

Améliorez les ventes et l’expérience client

L’économie numérique est aujourd’hui en mutation rapide, à la demande, de plus en plus variée et complexe. Les consommateurs obtiennent ainsi ce qu’ils désirent en plus grande quantité, plus rapidement et plus souvent. Il n’est donc pas étonnant que les attentes en matière de service client en ligne et hors ligne continuent d’augmenter.

Peut-être travaillez-vous dans le monde de la mode éphémère, où vous devez jongler entre les demandes des clients réels et le nombre toujours croissant de collections par an ; ou dans le secteur de l’hôtellerie, où vous devez combiner le service client de la réception avec la logistique en coulisse : quelle que soit votre entreprise, il est désormais essentiel de s’assurer que votre personnel de première ligne est capable d’apprendre au travail et en dehors, d’une manière qui correspond à ses besoins personnels et à son flux de travail.

MobieTrain est adapté pour répondre à la fois aux besoins de formation au service client et au renforcement des connaissances individuelles. Vous développez votre propre contenu de formation de marque ; vous le personnaliser en fonction des différents besoins de formation ; et selon chaque apprenant individuel, qu’il soit à temps plein ou partiel, jeune ou plus âgé, débutant ou professionnel expérimenté.

Améliorez les ventes et l’expérience client

Améliorez les performances de vos équipes de première ligne grâce à la bibliothèque Retail Excellence. 
 

MobieTrain est l’application d’apprentissage n°1 pour vos équipes de première ligne.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre propre bibliothèque d’excellence Retail:

  • 10h de bonnes pratiques Retail (facilement personnalisables)
  • Un contenu de qualité basé sur des années d’expérience dans le Retail
  • Avec une méthodologie ludique et motivante (micro apprentissage et gamification)
  •  Améliorez le niveau de connaissances et l’engagement de vos équipes de première ligne.

Start boosting the performance of your Frontline Teams

What will you learn?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform

Home | Mobile Microlearning Platform | Sales and Customer Experience

Elevate Sales and Customer Experience

The digital economy: fast moving, on-demand, increasingly varied and complex. It’s given consumers more of what they want, more often, and super-quick. No wonder then that both online and off customer service expectations continue to rise.

Perhaps you’re in fast fashion, juggling the duel demands of real life customers with an ever increasing number of collections a year; or hospitality, combining front desk customer care with behind the scenes logistics: whatever your business, making sure that your frontline staff are able to learn both on the job and off, in a way that suits their personal needs and workflow, is now essential.

MobieTrain is adapted to meet both the needs of customer service training and individual knowledge building. You develop and brand your own training content; personalise it to different training needs; and to each individual learner, be they full-time or flex, young or old, new to the job or an experienced professional.

Elevate Sales and Customer Experience

Experience the Power of MobieTrain in Action

What will you learn during the Free Online Demo?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform