Home | Plateforme de microapprentissage mobile | Pérennisez votre entreprise

Pérennisez votre entreprise

En tant que professionnel des ressources humaines, la santé et le bien-être de votre personnel sont essentiels pour maintenir l’efficacité et la productivité de votre organisation. Investir dans la formation des employés, c’est investir dans l’avenir de l’entreprise. Mais comment pouvez-vous vous assurer que votre formation reste pertinente, à jour, stimulante et efficace?

Chez MobieTrain, nous pensons que nos solutions fondées sur les technologies mobiles vous aideront à développer une formation adaptée à l’évolution constante de votre organisation. Idéale pour une utilisation autonome ou une intégration dans une approche d’apprentissage mixte, MobieTrain peut être adaptée aux besoins de formation des entreprises, grandes et petites.

Nos solutions logicielles RH sont prêtes à répondre aux besoins des apprenants du 21e siècle où qu’ils se trouvent, ce qui permet de : réduire le coût de la formation et les absences ; augmenter la motivation des apprenants dans toute votre organisation ; aider à pérenniser l’entreprise avec une formation continue et facilement mise à jour ; et se tenir au courant de l’évolution des besoins personnels et professionnels de chaque individu en son sein.

Pérennisez votre entreprise

Start boosting the performance of your Frontline Teams

What will you learn?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform

Home | Mobile Microlearning Platform | Future-Proof your Business

Future-Proof your Business

As an HR professional the health and well-being of your staff is key to maintaining the efficiency and productiveness of your organisation. Invest in employee training and you invest in the future of the company. But how can you make sure that your training remains relevant, up-to-date, engaging and effective?

At MobieTrain we think our mobile-first solutions will help you develop training that adapts in-time with the constant evolution of your organisation. Ideal for either standalone use or incorporation into a blended learning approach, MobieTrain can be adapted to the training needs of businesses both large and small.

Our HR software solutions are ready to meet the needs of 21st century learners everywhere: reduce the cost of training and time away from daily work; increase motivation among learners across your organisation; help future-proof the business with ongoing, easily updated training; and keep abreast of the changing personal and professional needs of each individual within it.

Future-Proof your Business