Conformité

Il est de plus en plus difficile de former les employés à faire face aux exigences actuelles en matière de conformité et de sécurité sur le lieu de travail et à une économie en évolution rapide. De plus en plus d’employés sont mobiles ou travaillent à distance et doivent traiter plus d’informations, retenir plus de connaissances et le faire plus rapidement que jamais : 65 à 75 % des entreprises interrogées déclarent que leur personnel est « débordé ».

Les méthodes de formation traditionnelles ne suffisent plus. Lentes et inefficaces, elles sont coûteuses et longues à élaborer, réduisent la productivité et engendrent une absence au travail des employés. Elles s’avèrent également assez inefficaces. Avec jusqu’à 80 % des nouvelles connaissances oubliées en un mois. Cependant, ce n’est pas une raison pour désespérer.

Cela vous donne plutôt une raison pour moderniser l’ensemble de votre approche de formation de votre personnel avec les méthodes de microapprentissage innovantes et scientifiques de MobieTrain. C’est pourquoi notre plateforme est souvent utilisée comme système de gestion de l’apprentissage pour améliorer durablement les taux de conformité et pour réduire les incidents de sécurité au strict minimum. 

Améliorez le niveau de conformité et réduisez les incidents en matière de sécurité

Start boosting the performance of your Frontline Teams

What will you learn?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform

Améliorez les performances de vos équipes de première ligne grâce à la bibliothèque Retail Excellence. 
 

MobieTrain est l’application d’apprentissage n°1 pour vos équipes de première ligne.

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer le lancement de notre propre bibliothèque d’excellence Retail:

  • 10h de bonnes pratiques Retail (facilement personnalisables)
  • Un contenu de qualité basé sur des années d’expérience dans le Retail
  • Avec une méthodologie ludique et motivante (micro apprentissage et gamification)
  •  Améliorez le niveau de connaissances et l’engagement de vos équipes de première ligne.

Improve Compliance and reduce Safety Incidents

Training employees to deal with the demands of today’s workplace compliance and safety requirements and fast-paced economy is increasingly difficult. More workers are mobile or remote and they need to process more information, retain more knowledge, and do that quicker than ever before: 65-75% of surveyed companies report staff being ‘overwhelmed’.

Traditional training methods no longer cut it. Slow and inefficient they are costly and time consuming to put together and reduce productivity by taking workers away from their daily jobs. And then – they’re proven to be pretty ineffective too. With up to 80% of new learning being lost within a month. This is not a reason to despair though.

It is a reason to modernise your whole approach to workforce training with MobieTrain’s innovative, science-backed, microlearning methods. Which is why our platform is often used as an learning management system to bring compliance rates to a sustainable higher level and to reduce safety incidents to the absolute minimum.

Improve Compliance and reduce Safety Incidents

Experience the Power of MobieTrain in Action

What will you learn during the Online Demo?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform