Home | Secteurs | Hôpitaux/Établissements de soin

Hôpitaux/Établissements de soin
Formez-vous au fur et à mesure; au moment et à l’endroit où cela vous convient le mieux

Solution de formation pour le secteur des soins

La plateforme de microapprentissage mobile de MobieTrain est un excellent moyen de lutter contre les difficultés de formation des travailleurs de la santé de première ligne. D’une manière qui correspond à la fois aux besoins généraux de l’établissement, tels que la santé et la sécurité ou la formation à la qualité des soins, mais également aux besoins particuliers de chaque employé. Le microapprentissage mobile est fondé sur les technologies mobiles, ce qui signifie que c’est un apprentissage flexible, indépendant des emplacements.

La formation dans un hôpital ou un établissement de soins présente des défis très spécifiques. Ce sont parfois des lieux de travail où règne une forte pression et qui nécessitent une intégration rapide et une attention particulière au bien-être et au soutien des employés. Il peut être difficile d’organiser un temps d’arrêt pour suivre les progrès pendant le travail et le développement professionnel en raison du nombre élevé d’employés mobiles et de travailleurs de quarts. Et les nouvelles informations doivent être rapidement communicables à un grand nombre d’employés à la fois.

Nos méthodes de microapprentissage aident le personnel de première ligne à apprendre au fur et à mesure ; au moment et à l’endroit qui leur convient le mieux. Vous pouvez leur envoyer des informations et de nouveaux contenus de formation en temps réel, l’intégration sera plus rapide et plus stimulante et l’apprentissage peut être permanent. La plateforme MobieTrain s’est avérée jusqu’à 6 fois plus efficace que l’apprentissage en ligne traditionnel pour aider tous les employés à conserver leurs connaissances dès le départ, qu’elle soit utilisée en tant qu’outil de formation autonome ou dans le cadre d’une approche d’apprentissage mixte.

Les résultats obtenus par nos clients du secteur des établissements de soin

Experience the power of MobieTrain in action

What will you learn?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform

Home | Industries | Hospitals / Care

Hospitals & Care
Learn as you go; Whenever & Wherever suits You best

Training Solution for the Care Sector

MobieTrain’s mobile microlearning platform is a brilliant way to combat the difficulties of training frontline healthcare workers. In a way that fits both the overarching needs of the institution – such as health and safety, or quality of care training – with the particular needs of each individual employee within it. Mobile Microlearning has the mobile-first approach, meaning: it’s flexible, not attached to locations.

Training in a hospital or care facility presents very specific challenges. These can be high-pressure workplaces requiring quick onboarding, and special attention to employee welfare and support. Time out for monitoring on-the-job progress and professional development can be difficult to arrange due to the high number of mobile staff and shift workers. And new information needs to be quickly communicable to large numbers of employees at once.

Our microlearning methods help frontline staff learn as they go; whenever and wherever suits them best. You can deliver news and new training content to them in real-time, onboarding will be quicker and more engaging and learning can be ongoing. MobieTrain has been shown to be up to 6 x more effective than traditional e-learning in helping all workers retain knowledge from the get-go, whether used as a stand-alone training tool or as part of a blended learning approach.

The results held by our Care customers

Experience the Power of MobieTrain in Action

What will you learn during the Online Demo?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform