Home | Secteurs | Hôtellerie

Hôtellerie

Formez des employés heureux et vous aurez des clients heureux

Le défi de la formation dans le secteur de l’hôtellerie

Excellent service client de l’enregistrement au départ : les voyageurs d’aujourd’hui recherchent un accueil chaleureux et des installations confortables. Avec une rotation importante de personnel et une logistique en coulisses souvent complexe, un bon service hôtelier exige souvent de jongler entre les compétences en service à la clientèle et le sens de l’organisation.

C’est là qu’intervient MobieTrain. Notre plateforme de formation fondée sur les technologies mobiles vous permet de fournir une formation continue, à tout le personnel, et de l’adapter à leur niveau exact d’expertise. Elle peut être utilisée en déplacement, que le personnel se trouve à la réception ou en cuisine.

Vous pouvez rapidement ajouter du nouveau contenu adapté aux besoins d’apprentissage de l’employé ou du moment ; d’un parcours d’apprentissage personnalisé pour les débutants à un cours accéléré sur les nouveaux protocoles de santé et de sécurité pour toute l’équipe. Plus rapide (50 % plus rapide !) et plus efficace (jusqu’à 6 fois plus efficace !) qu’avec un apprentissage en ligne traditionnel ou une formation en face à face seule.

Les résultats obtenus par nos clients du secteur de l’hôtellerie

Experience the power of MobieTrain in action

What will you learn?

  • Discuss your Business and L&D-Challenges
  • Share our Success Stories and Best Practices
  • Guide you through the MobieTrain Platform

Home | Industries | Hospitality

Hospitality

Create happy Employees and so: happy Customers.

The Challenge of Training in the Hospitality Sector

Excellent customer care from check-in to check-out: today’s travellers are looking for warmth in the welcome and comfort in the facilities. With high staff turnover and often complex behind-the-scenes logistics, good hospitality becomes a juggling act of customer service skills and organisational savvy.

In walks MobieTrain. Our mobile-first training platform allows you to provide continuous training, to all staff, and match it to their exact level of expertise. It can be used on-the-go, whether they are behind the front desk or working in the kitchen.

Actually, you can quickly add new content to match the learning needs of the person or the moment; from a personalised learning path for newbies to a crash course in dealing with new health & safety protocols for the whole team. Doing so will be faster (50% faster!) and more effective (up to 6 x more effective!) than with a traditional e-learning or face-to-face training alone.

The results held by our Hospitality Customers